Besoin primaire chez l'humain, l'ado traverse parfois une période de turbulence affective, remise en question profonde de son appartenance, quel affect et comment ?
La confiance est directement en lien avec l'estime de soi et le sentiment de sa propre valeur d'être, à l'âge où l'ado se forge sa propre identité, voyons le cheminement de la confiance
Un cadre ferme et rassurant, un respect de l'être en devenir cherchant son identité propre, un amour inconditionnel et des références rassurantes, voici quelques uns des besoins sécurisants de l'ado.
Sens et Logique du symptôme corporel Comprendre autrement pour guérir naturellement
Les côtes fêlées ou la cage thoracique
Conflit d'étouffement, d'engloutissement, je disparais sous les autres, écrasé, les côtes parlent de moi de mes ascendants, descendants et des relations latérales.
Nos poumons reflètent notre capacité à inspirer la vie en pleine liberté. La pneumonie est donc une invitation à comprendre la tristesse et le refoulement émotionnel selon notre histoire biographique ou transgénérationnelle
Conflit du Nid, L’utérus est un nid, il représente la maternité bien sûr mais aussi la sécurité, le foyer, la chaleur.
Il fait référence à la fertilité et donc également à notre créativité.
Appelé aussi le cri silencieux, l’asthme invite à écouter le symptôme au-delà de son aspect physique pour entendre le vécu ressenti dont le corps a gardé la trace mémorielle.
Véritable enjeu de conflit biologique, ces varices constituent une tension et un désir intérieur de forcer l'élimination au détriment de la compréhension!
Le cerveau entérique manifeste biologiquement nos émotions réprimées, outre l'aspect nutritionnel, écoutons ces symptômes avec une autre logique plus instinctive!
Douleurs, lourdeurs, entorses ou tendinites aux jambes
Et si vos douleurs, tendinites, entorses à répétition n'étaient pas le fait du hasard ?
La logique du symptôme en lien synchronique avec le courant de la Vie en soi, nous amène à considérer autrement ce que nous dit notre corps,
Le dos représente le soutien et le support de la vie
Lorsque nous cherchons à enfouir notre souffrance notre corps exprime.
Tout symptôme signale une dysharmonie entre mon environnement et mon Monde intérieur.
Une pause douce et régénératrice pour vous reconnecter à vous même !
Imaginez-vous à Essaouira, une ville
marocaine envoûtante, baignée par les rayons du soleil et bercée par le murmure des vagues. Vous y êtes ?
Du 6 au 13 octobre 2024, je vous propose de vivre une expérience unique : une retraite
régénératrice, un véritable voyageintérieur pour vous reconnecter à l'essence même de votre être.
Sous ma guidance bienveillante, durant 8 jours, je vous invite à faire de cette retraite une opportunité précieuse pour embrasser la vie à cœur ouvert.
Je vous propose dans le doux rythme de cette ville magique d'abolir tout simplement le stress et la pression d'un mental trop surchargé, perdu dans un rythme
effréné, et de vivre vos retrouvailles intérieures !
J'ai hâte de moi aussi vivre ce moment près de vous tous !
Nous allons nous laisser porter par l'unité sensorielle. Nous libérer d'un connu qui nous limite, dissiper les voiles et redécouvrir la douceur de vivre au bon
rythme.
Au programme de ce séjour enchanté àlaVilla Dar Mimosavous trouverez les activités suivantes :
- Danse sensitive des 4 rythmes et éléments
- Méditation en pleine présence
- Journal créatif de voyage
- Marches silencieuses entre mer et sable
- Yoga du son et chants de mantras
- Soins aquaphoniques et énergétiques sensoriels
Cette retraite est spécialement conçue pour vous si vous vous sentez épuisé, dévitalisé sous pression ou sans désir envers la vie.
Elle vous aidera à vous ancrer dans le présent, à développer vos capacités à sentir, à vous émerveiller et surtout à vous aimer sans lutte, redéfinir votre programme intérieur et modifier votre fréquence vibratoire par un contenu amoureusement préparé pour une parenthèse inoubliable
Il ne reste déjà que 5 places alors je vous invite à vous inscrire dès que possible pour assurer votre présence à cette retraite magique la 12ème !