Qu'est-ce qu'un décodage Bio émotionnel
Lorsque l'âme mal à dit... ... un coeur à corps !
Un conflit nait dans la biologie lorsqu'il y a dissonance entre ce que nous vivons et les valeurs qui animent profondément notre Terre intérieure !
La maladie est une déconnexion d'avec les lois du vivant lorsque nous quittons
la fluidité et la légèreté de l'être spontané que nous sommes !
Le comportement pathogène trouve alors ses racines
dans cette déconnexion d'avec notre unité.
Cette rupture nous plonge dans la détresse et le désarroi de manière insidieuse.
Pour le corps cependant tout est vrai, il se souvient de tout et détiens cette géniale logique auto-réparatrice
si nous écoutons ses messages porteurs de vie et d'amour.
Un décodage bio-émotionnel est une invitation à comprendre autrement pour guérir naturellement, un champ d'hypothèses où chacun est tour à tour, la serrure et la clé.
C'est une approche intégrative de la santé, complémentaire aux médecines conventionnelles.
C'est parce que l'être humain est une unité indissociable composée de 4 réalités : émotionnelle, mentale, énergétique et physique que la maladie émerge des profondeurs de l'inconscient, la partie immergée de l'iceberg peut alors délivrer son message de vie.
Mon approche par 4 voies initiatiques de transformation :
- Karmique
- Transgénérationnelle
- Fœtale & périnatale
- Biographique et créative
Le plus souvent le symptôme ou la mal à dit s'invite, à la suite d'un choc inattendu, traumatisant, vécu dans l'isolement ou la détresse émotionnelle, mais aussi dans la répétition ou le renforcement d'un quotidien délétère, où existe passivement une violence ordinaire, des messages paralysants qui coupent l'élan, des maltraitances de toutes formes, et surtout l'impossibilité de dire ou exprimer émotionnellement le vécu de l'expérience.
Le décodage bio-émotionnel trouve sa spécificité dans l'émanation sensorielle de cette expérience vécue.
L'émotion figée devient le chant des cellules, un murmure qui se crispe dans la biologie,
impactant le comportement, la communication, la capacité de choix, le corps, la trajectoire de vie.
Un décodage bio-émotionnel éclaire la logique corporelle, recherche l'origine des maux,
leur donne du sens et en extraie une voie créative.
Exemple:
L'histoire d'Audrey, 9 ans
En instance d'un divorce houleux et haineux, je reçois ce couple tracassé par les symptômes de leur petite fille, ce qui provisoirement les décentrent d'eux-même.
Ils se déchirent littéralement la garde de leur enfant unique, au point qu'elle est devenue "l'objet" d'un chantage indigne.
Audrey est une petite fille déjà effacée, qui ne veut surtout pas être déloyale à aucun de ses parents.
Elle exprime par un eczéma " ex-aima" purulent le déchirement, l’écartèlement qu'elle ressent intérieurement.
En deux séances de thérapie familiale, les parents actent un changement d'attitude, Audrey pourra libérer son ressenti et réparer ce que le corps manifestait parfaitement.
=
La surcharge pondérale ou l'obésité sont des problématique grandissante qui affectent un nombre croissant d'hommes et de femmes.
Pour notre cerveau archaïque, il y a tant de bonnes raisons pour déclencher un stockage de graisses.
Si son sens biologique est pluriel, et nous parle de survie, la prise de poids possède donc plusieurs explications possibles, donc plusieurs voies d'investigations des mémoires cicatricielles émotionnelles, transgénérationnelles, périnatales.
La prise de conscience du conflit originel, est la clef de l’amincissement durable, et requiert une exploration de toutes les pistes potentielles.
Il existe des chocs « kilogènes » multiformes.
Selon mon expérience il est essentiel au préalable de réaliser que notre inconscient veut notre bien en nous faisant grossir. C'est pour nous préserver de ce que nous ne pouvons traverser émotionnellement.
Notre cerveau le place dans un espace de gestion ultérieure où il sera possible de lâcher le programme des kilogrammes superflus.
J'ai recensé 28 conflits biologiques et 4 causes majeures résistant à toute restriction alimentaire ou comportementale et sur lesquels toute attitude privative aura l'effet inverse de celui escompté.
Conflit d'abandon, de protection, d'effondrement, de migration, de séduction, de manque, de rejet, d'insécurité, de deuil, d'identité et bien d'autres.
Ensemble explorons les méandres de la mémoire bio-logique pour fendre ces carapaces illusoires
Voyons pourquoi les régimes ne fonctionnent pas, pire ils renforcent le programme en mémoire
Le but de cette conférence, vous informer sur le bonheur d'être en Paix avec votre corps, votre alimentation et la mémoire de vos émotions!
Avec la joie d'un coeur ouvert, Corinne
Une immersion dans votre nature de femmes pour revisiter votre histoire à la lueur mature du chemin de vie
Identifier les limites imposées par le clan, les loyautés inconscientes, en restant fidèles aux blessures, legs, promesses et manifester aussi les potentiels de votre puissance créative.
Les femmes présentent un corps biologiquement fait pour se remplir des dons de vie et pour se révéler à elles-même en les offrant au monde, tel un flambeau transmis et transmissible à vos descendants lorsqu'il est pacifié
Il vous appartient de manifester votre identité, votre légitimité, de vous affranchir du poids de vos lignées de femmes, mères, grand-mères pour vous libérer et vous épanouir
Ce stage guérison du féminin est fait pour vous si :
A partir de votre arbre généalogique (minute) en quelques coups de crayons, vous représenterez les liens féminins de votre lignée, à votre inscription vous recevrez quelques questions essentielles pour que cette journée vous soit bénéfique
Nosu explorerons les archétypes, fille, femme, mère, amante, les croyances collectives, le projet périnatal (la première année) les liens d'attachement, les conflits pathogènes (profil maternel)
Décodage de votre prénom, soin Archangélique, numérologie karmique de votre date de naissance, rituels de pacification, méditation d'harmonisation du féminin flamboyant, libération des fardeaux sont au programme de cette Odyssée 100% femmes, c'est un rituel de Fleurs et Lumières qui clôturera notre stage.
Le repas du midi sera confectionné avec les délicieux apports de chacune!
Avec amour & résonance, Corinne